Le Domaine Albert au coeur du Beaujolais

Domaine Albert - Présentation du Domaine et de ses activités

Le Domaine Albert

Aux portes du Beaujolais et à proximité de Lyon, le Domaine Albert est une propriété de 20 hectares dont la moitié est consacrée à la viticulture. Le domaine dispose de plusieurs salles permettant d'accueillir des groupes allant jusqu'à 220 personnes.

Domaine Albert - Histoire d'un domaine viticole

L'histoire du Domaine

Le Domaine Albert se situe sur la colline de Chalier à Pommiers à quelques kilomètres de VILLEFRANCHE SUR SAONE. Cette colline du BEAUJOLAIS exposée sud-est a toujours produit des vins de grande qualité. Plantée en Pinot à l’origine, elle est maintenant plantée essentiellement en Gamay pour le rouge et en Chardonnay pour le Blanc.

La boutique, vente de vins et produits de terroir du Beaujolais

Le magasin

Nous produisons au Domaine Albert des vins rouges, blancs et rosés, ainsi que des Crémants de Bourgogne. Appellations Contrôlée Beaujolais, Appellation Contrôlée Bourgogne, Appellation Contrôlée Crémant de Bourgogne, Appellation Contrôlée Bourgogne Passetoutgrain. 

Domaine Albert - Visite virtuelle en 360° du domaine et des alentours

La visite virtuelle

Découvrez le vignoble et les bâtiments du Domaine Albert vu du ciel. Vous pourrez situer le Domaine par rapport au village de Pommiers (2,5 km) et par rapport à Villefranche sur Saône (4 km).

Plan détaillé du Domaine Albert

Le plan détaillé

Passez votre souris et cliquez sur les batîments ou les espaces verts pour découvrir plus en détail le Domaine Albert.



HAUT